Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – 130 supporters vosgiens au stade de France pour France-Brésil ! Avec le Football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse.

image_pdfimage_print

Sollicités par de nombreux fans des précédentes organisations du même style, le Football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse organisait une nouvelle fois un déplacement au stade de France à Saint-Denis pour aller voir le match France-Brésil ce jeudi 26 mars 2015. Pas moins de 130 supporters sont allés soutenir les Bleus.

Cette sortie a été couronnée d’un franc succès : les deux bus Voyages Marcot loués pour l’occasion, de 67 et 63 places, ont fait le plein. Ce succès rayonne sur les Vosges puisque ces 130 personnes provenaient de l’ensemble du département.

Tous ces supporters ont été pris en charge au stade de Saulxures-sur-Moselotte (28 personnes) puis à Vagney (16), Le Syndicat (12), Remiremont (24), Eloyes (4), Epinal (40 personnes), Toul (2) et Ligny-en-Barrois (4).

Ce déplacement était organisé par le président David Jeangeorges et Mélodie Bonnot avec l’aide précieuse d’Emmanuel Perrin, l’entraîneur de l’AS Gérardmer, pour s’occuper du deuxième bus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *