Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : 145 débutants des deux vallées pour la reprise ce samedi Grosse ouverture de printemps pour les U7 et U9 au stade des Viaux.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

C’était la reprise pour les débutants des deux vallées ce samedi matin au stade des Viaux. 120 footballeurs en herbe de 6 à 9 ans se sont retrouvés ballon au pied.

Ils étaient venus des clubs de Vagney, Saulxures-sur-Moselotte, Cornimont, Le Ménil-Thillot, FC des Ballons, Le Thillot, Ramonchamp, Rupt-sur-Moselle, Saint-Amé-Julienrupt, Le Tholy et Gérardmer.

Chaque saison, deux plateaux rassemblent les débutants des trois vallées, un premier en automne pour lancer la saison, un second au printemps pour ouvrir la seconde partie de saison. Ensuite, ils se retrouveront chaque samedi sur deux plateaux distincts dans leurs vallées respectives.

Cinq petits terrains avaient été tracés à l’intérieur du grand terrain des adultes. Chaque équipe a joué quatre matches pour 24 minutes de temps de jeu.

Au micro, l’organisation était assurée par Julien Orivel en personne. A l’issue de la matinée, une boisson et un goûter étaient offerts à chacun de ces débutants par l’AS Vagney.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *