Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – La conductrice responsable de l’accident mortel positive à l’alcool et aux stupéfiants dimanche soir Elle se serait endormie au volant et se serait déportée sur la voie inverse.

image_pdfimage_print

Selon les premiers éléments de l’enquête, menée par la communauté de brigades de Mirecourt, c’est la jeune femme de 27 ans, domiciliée à Uzemain et seule à bord de son véhicule, qui aurait provoqué le double accident mortel de Mattaincourt dimanche soir vers 21 heures 45. Dans le second véhicule, une femme de 64 ans et sa petite-fille de 5 ans ont trouvé la mort.

Il semblerait que la jeune femme se soit endormie au volant. Elle se serait déportée sur la voie inverse de circulation.

De plus, ce lundi, les analyses toxicologiques ont révélé qu’elle était positive à l’alcool et aux stupéfiants. Elle pourrait donc être poursuivie pour homicides et blessures involontaires.

Dans le second véhicule, la maman de la fillette de 5 ans, qui a été pour sa part gravement blessée, a été transférée au centre hospitalier de Nancy-Brabois pour y être opérée. Son pronostic vital n’est pas engagé.




5 réactions sur “Vosges – La conductrice responsable de l’accident mortel positive à l’alcool et aux stupéfiants dimanche soir

  1. Nathalie

    La loi n’est pas encore assez dure avec ce gens d’automobilistes complètement inconscients! encore des familles brisées par le douleur et surtout cette maman qui a eu la douleur de perdre sa petite fille. je suis indignée! Que va risque la conductrice en faute? pas grand chose à côté de ce grand désarroi qu’est la perte d’un enfant!

    répondre
  2. Isabelle BLAISE

    Quel malheur ! Je pense beaucoup et principalement à la maman qui a perdu sa petite fille et lui souhaite beaucoup de courage pour continuer son chemin sur cette terre, perdre un enfant est la pire chose qu’il puisse arriver à une maman !! Et dans ces conditions, je pense que c’est encore pire, de tout coeur avec les parents malgré que je ne les connaisse pas <3

    répondre
  3. Jean-François

    Très toucher en lisant cette article, j’en n’aie même chopé la chaire de poule,toute mes condoléance a la famille de la petite fille est de sa grand-mère.

    d »un sapeurs-pompiers des Vosges

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *