Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – La conductrice responsable de l’accident doublement mortel de Mattaincourt alcoolisée à 0,70 grammes par litre de sang et positive à la cocaïne Comme nous le révélions ce lundi 2 mars, la jeune femme responsable de l'accident mortel de Mattaincourt était positive à l’alcool et aux stupéfiants.

image_pdfimage_print

Comme nous le révélions lundi 2 mars 2015 ici, c’est la jeune femme de 27 ans, domiciliée à Uzemain et seule à bord de son véhicule, qui a provoqué le double accident mortel de Mattaincourt dimanche 1er mars 2015 vers 21 heures 45. Dans le second véhicule, une femme de 64 ans et sa petite-fille de 5 ans ont trouvé la mort.

Ce lundi, les analyses toxicologiques ont révélé qu’elle était positive à l’alcool et aux stupéfiants. Il s’avère que le taux d’alcool de la jeune femme s’élève à 0,70 grammes par litre de sang et qu’elle avait consommé de la cocaïne.

Elle avait tenté de fuir ses responsabilités en prétextant qu’une autre personne était au volant de son véhicule. Elle avait pris la fuite à pied après ce double accident mortel.

Ce mercredi après-midi, elle était déférée devant le tribunal de grande instance d’Epinal. Elle encourt une peine de dix années de prison.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *