Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Colmar – Foire aux Vins : Kendji Girac ouvrira les festivités d’été le 25 juin 2015 Lancement des festivités d'été au son des guitares gypsies !

image_pdfimage_print

Le 25 juin 2015, le jeune chanteur Kendji Girac nous fera l’honneur d’ouvrir les festivités d’été dans le théâtre de plein air. Le before de la 68e Foire aux Vins d’Alsace est donc tout trouvé ! Voilà qui devrait ravir les nombreux impatients puisque, d’ores et déjà, les concerts des artistes annoncés à la Foire rencontrent un franc succès.

Le cru 2015 serait-il dans la même ligné que celui de 2014 ? Une chose est sûre, la 67e édition est encore dans les esprits de chacun et notamment du groupe Shaka Ponk qui a récemment publié sur internet un clip vidéo entièrement dédié à son passage à la Foire l’an dernier : « Alsace you fu**ing rock ! ».

Cette année, le Théâtre de Plein Air du Parc des Expositions et de Congrès de Colmar aura droit à une date d’échauffement avec la venue du, désormais très célèbre, chanteur Kendji Girac. En effet, le 25 juin 2015, Kendji se produira dans la coquille pour célébrer avec le public colmarien l’arrivée de l’été et nous donner un avant-goût de Foire ! Son histoire s’est écrite très vite, 2014 fut son année et tout laisse à penser que 2015 le sera aussi ! Dès son enfance, le jeune Kendji Girac est bercé par la musique. Issu de la communauté des gens du voyage, chanter et jouer de la guitare est pour lui, au sein de sa famille, une véritable religion. Découvert sur Internet grâce au buzz engendré par la publication d’une vidéo (5 millions de vues) où il reprend, à la gypsie, la chanson « Bella » de Maitre Gims (venu en 2013 à la Foire aux Vins d’Alsace avec le collectif Sexion D’Assaut), il participera ensuite à la troisième saison de l’émission The Voice de TF1. Petit protégé de son coach Mika (un habitué de la Foire aux Vins d’Alsace avec deux passages : 2007 et 2013) il remportera la compétition avec 52% des votes du public. Depuis, l’interprète de « Color Gitano », « Andalouse » ou encore « Elle m’a aimé », enchaine les succès : deux prix aux NRJ Music Awards 2014 et son album « Kendji », sorti en septembre dernier, est disque de diamant depuis décembre.

Tarif : 35 € (frais de loc. inclus)

Mise en vente : vendredi 10 avril 2015 – 10h00 – www.label-ln.fr.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *