Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Gérardmer – Pas de record battu mais un podium inédit pour la 5ème Run Attitude ce dimanche matin En l'absence de la double tenante du titre Fanny Balland, Ysé Jacquot s'impose à Gérardmer.

image_pdfimage_print
Le quatuor de tête avec de gauche à droite : Céline Dron, Ysé Jacquot, Virginie Roussat et Sophie Kinzelin, encadrées par Eliane Ferry conseillère départementale du canton de Gérardmer, et Nadine Bassière, adjointe aux sports de la Ville de Gérardmer.

Pour sa 2ème participation, la Spinalienne Ysé Jacquot remporte cette 5ème édition de la Run Attitude qui est finalement passée entre les gouttes.

Pas de record battu pour la Run Attitude qui est restée légèrement sous la barre des 600 coureuses cette année, chiffre atteint pour la première fois en 2014. Mais pas de panique du côté de l’organisation qui faisait à juste titre remarquer que la course tombait pendant les vacances, ce qui explique cette très légère baisse par rapport à la 4ème édition.

« Et nous continuons à progresser, le village s’est étoffé avec de nouveaux partenaires qui nous suivent, ce qui est très positif pour nous » notait Paul Charbonnier quelques minutes avant le début de l’échauffement collectif.

Car c’est un des grands moments de la Run Attitude : avant de s’élancer dans la rue Charles de Gaulle, l’ensemble des participantes se réunissent devant la ligne de départ pour une petite mise en jambes sur fond de Zumba. Et c’est une spécialiste en la matière qui avait à nouveau été appelée en renfort pour animer la séance en la personne de Céline Michel, prof’ bien connue à Gérardmer. C’est tonique, c’est sympathique et ça permet de faire monter un peu l’ambiance avec le public.

Ysé Jacquot remporte la course après avoir fait la différence dans le second tour.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *