Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Trois voitures ravagées dans un incendie accidentel au centre-ville ce jeudi matin Derrière l'agence du Crédit Agricole près de la mairie.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël.

Une voiture s’est stationnée derrière l’agence du Crédit Agricole avant de s’enflammer ce jeudi en pleine nuit. Le feu s’est propagé à deux autres voitures.

Il était 3 heures 45 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie. Les flammes ont également léché la façade du bâtiment et commencé à se propager à l’intérieur.

Trois appartements situés au premier étages ont été évacués soit sept personnes qui ont trouvé refuge à la salle des fêtes. Heureusement, personne n’a été blessé.

Bien entendu, les locaux de l’agence bancaire étaient vides de présence humaine à cette heure de la nuit. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés des centres de secours de La Bresse, Cornimont, Gérardmer et Remiremont.

Pour leur part, les gendarmes de la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte ont ouvert les constatations d’usage. Sur place, on notait également la présence de Maryvonne Crouvezier, adjointe au maire de La Bresse.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *