Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Plombières-les-Bains – Tréfilerie des Vosges conquiert l’Asie ! Avec l'objectif de réaliser ainsi 20 % du chiffre d’affaire en Asie dès 2016 !

image_pdfimage_print

Désireuse de se développer sur le marché chinois et asiatique, la société TDV Tréfilerie des Vosges) de Plombières-les-Bains, a ouvert l’année dernière une filiale en Malaisie. L’entreprise vosgienne est spécialisée dans les profils en inox, utilisés par des fabricants de systèmes de filtration dans les secteurs du pétrole, du gaz, de la pâte à papier, de la bière et de l’eau.

« Artisan industriel » au service de ses clients, cette PME leur apporte sa capacité d’ingénierie et des solutions sur mesure pour leur garantir des produits optimums adaptés à leurs besoins. Leur objectif affiché est de gagner en réactivité en réduisant les délais pour leurs clients asiatiques et de réaliser ainsi 20 % du chiffre d’affaire en Asie dès 2016 !

 

 




Une réaction sur “Plombières-les-Bains – Tréfilerie des Vosges conquiert l’Asie !

  1. étonné

    après des années difficiles , les nouveaux repreneurs ont su conserver et créer de l’ emploi, dans ce secteur , d’ autre part , le site sur la photo est celui de feu Conflandey à Xertigny. ce qui n’ a rien à voir avec le site du Blanc Murger dont le siège et sur la commune de Plombières les Bains .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *