Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Politique – François Vannson au Tholy et à La Bresse en fin de semaine prochaine Le président du conseil départemental attendu sur ses terres d'élection.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Après le salon Eurogénétique à Epinal puis la plate-forme d’innovation INORI à Saint-Dié-des-Vosges, François Vannson livre ses premières visites en tant que président du conseil départemental à la circonscription dont il est le député depuis 22 ans. Après Gérardme, place au Tholy puis à La Bresse en fin de semaine prochaine.
Photographie d’archives.

Depuis 22 ans, la population de Remiremont et ses vallées avait l’habitude de le rencontrer en tant que député de la circonscription de Remiremont. C’est désormais avec également la casquette de président du conseil départemental des Vosges que François Vannson va continuer à sillonner notre région.

Il a réservé à sa circonscription sa première visite de patron du département à l’occasion de la fête des jonquilles, dimanche 12 avril 2015. Il reviendra non loin de là jeudi 23 avril 2015. Il est attendu en soirée au Tholy, à la SAS PIERRAT Charcuterie, pour le lancement du livre de recettes « Partageons notre Région ».

Et le lendemain, vendredi 24 avril 2015, il sera à La Bresse, pour l’inauguration des nouveaux locaux de l’Office de Tourisme. Le tout est calé dans une semaine bien remplie entre plusieurs rendez-vous au conseil départemental à Epinal et sa permanence parlementtaire à Remiremont.

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *