Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Pouxeux – Une voiture double et finit sur le toit sur la RN 57 jeudi soir Son conducteur et son passager ont été légèrement blessés.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un homme a perdu le contrôle de son véhicule jeudi soir sur al RN 57 à hauteur de Pouxeux. Il a été légèrement blessé comme son passager.

Crédit photographique : Facebook.

C’est 17 heures 45 que les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet accident. Cet homme circulait dans le sens Remiremont-Epinal au niveau de l’échangeur de Pouxeux. Il a doublé par la gauche et perdu le contrôle de sa voiture avant de faire de plusieurs tonneaux et de s’immobiliser sur le toit. Il présentait des brûlures et a été évacué sur le centre hospitalier d’Epinal. Son passager souffrait de douleurs aux niveau des côtes. Il a été évacué sur le centre hospitalier de Remiremont. Tous deux sont domiciliés au Tholy. Ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers d’Eloyes et de Remiremont. 

Un déviation a été mise en oeuvre par la brigade de proximité de Remiremont et la brigade motorisée de Remiremont sous l’autorité du capitaine Arnould.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *