Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le nouvel Espace 5 dévoilé Vendredi soir à la concession Renault de Remiremont.

image_pdfimage_print

30 ans après le lancement de son premier monospace, le constructeur au losange compte sur la cinquième génération de son Espace afin de conquérir le marché du premium. La concession Renault Remiremont proposait de découvrir en avant-première l’Initiale diesel 160 ch.

La concession Renault Remiremont proposait de découvrir le nouvel Espace 5, premier d’une longue série de lancements pour la marque Renault. Un véritable privilège car le nouvel Espace n’est arrivé officiellement en France que le 15 avril dernier.

Il prend l’allure d’un Crossover avec une ligne de capot en rupture avec le pare-brise et une ceinture de caisse rehaussée.

Il sera proposé en 3 motorisations, 1.6 dCi 130 et 160 ch et une version 1.6 dCi turbo de 200 ch.

Pour appréhender le caractère haut de gamme du nouvel Espace, il faut se pencher sur son habitacle, inspiré du milieu de l’aviation comme en témoigne son levier de vitesse ressemblant au joystick d’un chasseur. Le nouvel espace est très modulable avec des sièges électriques, mobiles en dix positions grâce à une simple pression sur un bouton (l’un situé au niveau du coffre, l’autre sur la console centrale), l’intérieur fait la part belle à un mélange de matériaux haut de gamme (aluminium et cuir).

L’importance est donnée au confort. A bord, la luminosité est très agréable. Les ambiances lumineuses créent une atmosphère changeante à souhait.

En conclusion, le nouvel Espace dispose de nombreux atouts y compris « sous la pédale » pour convaincre une clientèle de plus en plus exigeante sur le marché haut de gamme. A vous maintenant de l’essayer et de vous faire plaisir…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *