Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le trio « No Stress » formidablement accueilli en Suisse ! Ils ont clôturé le mois de mars en créant une folle ambiance au festival caritatif de La Brévine en Suisse.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Certes, l’on ne présente plus ce trio qui rallie de nombreux succès dans toute la région. Les « No Stress » ont clôturé le mois de mars en créant une folle ambiance au festival caritatif de La Brévine en Suisse.  Il y ont été accueillis comme des rois !

Composé de Justine, Shona et Rémi, le trio acoustique « No Stress »ne cesse d’aller plus haut et plus loin musicalement. Les trois artistes issus du groupe « No Name » (et au sein duquel ils restent impliqués) se justifient en version acoustique afin de proposer au public un répertoire plus confidentiel et exclusivement axé sur des reprises.

Un show allant jusqu’à une durée de trois heures et particulièrement bien rodé. A tel point qu’il peut être interprété et transformé au gré des envies du trio, mais surtout afin de répondre à celles du public.

« No Stress », un trio de belle expérience sur scène pour un show incluant des titres de tous les horizons musicaux : Lady Gaga, Ange, Bob Marley, Gainsbourg, Adèle, Irma, Madonna, Ed Sheeran, Corneille, Cabrel, Prince et bien d’autres, la liste est loin d’être exhaustive.

Les trois jeunes artistes ont clôturé le mois de mars en tant qu’invités au festival de la caricature à La Brévine en Suisse. Ils y ont mis une ambiance particulière à tel point que leur show  a énormément plu. Et l’accueil fut suprême !

Aujourd’hui, ils témoignent : « ça nous a fait très chaud au cœur. Ce fut vraiment le concert où l’on a été accueilli comme des rois, tout était bien géré avec grand professionnalisme. Il y avait un monde de folie, les gens étaient super sympas. Nous n’avions jamais vécu cela et nous n’avons qu’une seule envie, celle de continuer de plus belle afin de bouger un peu partout et de voir du nouveau monde… »

Il est certain que les idées et les projets fusent. Mais que l’on se rassure, les « No Stress » n’oublieront pas pour autant leur public local. D’ailleurs, leur tournée 2015 en « Acoustique Tour » fait référence à quelques étapes incontournables au fil des prochaines semaines et de la saison d’été. A commencer le samedi 9 mai à Saint-Nabord où le trio se produira aux « Terrasses de Fallières », puis le 30 mai au fort du Parmont à Remiremont.

 

Contact : Association Les Verres Solidaires – E-mail : verressolidaires@gmail.com ; tél : 06.80.63.32.90 (Thierry).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *