Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – L’Ecole de Tir brille au championnat des Vosges A Vincey, la délégation romarimontaine a présenté 25 tireurs pour 29 tirs au Championnat des Vosges.

image_pdfimage_print

Article participatif de Claudine Delacourt.

L’Ecole de Tir de Remiremont a encore frappé fort ! Certes, à Vincey, la délégation romarimontaine a présenté 25 tireurs pour 29 tirs au Championnat des Vosges, soit le 5ème des tirs mais elle a également raflé 12 médailles.

De surcroît, à la carabine, avec 288,1 points Axelle Guerlesquin (benjamine) et avec 386 points Coline Couval (minime) ont battu respectivement le record des Vosges et pris les titres de championnes des Vosges. En poussins, Yohann Christ (275,3 points) gagne l’argent. En minimes, pour sa 1ère année de tir, Zoé Begic totalise 379,7 points et monte sur la 3ème marche du podium. Toujours en minimes, Léo Lagarde réalise un beau doublé en argent avec 382,4 points en précision et 271 points aux 3 positions. Un titre également pour Capucine Vitu aux 3 positions avec 277 points.

Au pistolet, les poussins Alban Demangeon (227 points) et Jean Vitu (219 points) prennent respectivement la médaille d’argent et de bronze. Géo Bertrand prend la deuxième place des benjamins avec le score élevé de 263 points. Pour les minimes, Rosalie Koelblen totalise 346 points et s’adjuge l’argent alors que Jules Perrin termine 3ème avec le score de 306 points.

Isabelle, Colette sont fières de ces résultats estimables. Néanmoins, tireurs et entraîneurs ne doivent rien lâcher. En effet, les 30 et 31 mai, les jeunes tireurs vont disputer leur championnat de Lorraine. La qualification au championnat de France dépendra uniquement du score réalisé ce jour-là. Assiduité et sérieux dans les entraînements restent les clés d’un match réussi. Bravo à tous.

Le week-end prochain, 17 tireurs adultes vont tirer leurs départementaux 25-50 mètres.

En raison du 1er mai (jour férié), le club sera fermé ce vendredi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *