Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Pluie de médailles pour les tireurs A Rosières-aux-Salines, à Golbey et à Thaon-les-Vosges.

image_pdfimage_print

Article participatif de Claudine Delacourt.

Les 11 et 12 avril 2015, les tireurs romarimontains ont fait parler la poudre à Rosières-aux-Salines, à Golbey et à Thaon-les-Vosges.

En armes anciennes (répliques), au championnat des Vosges, Alain Seibert et Paul Bernard ont ajouté quelques médailles à leur collection. Paul a gagné deux médailles d’argent au Kuchenreuter et au Malson. Alain a remporté deux médailles d’or en Tanagashima et en Hizadai et une d’argent au Tanzutzu.

D’autre part, les jeunes de l’Ecole de Tir ont tiré le premier match du critérium départemental. Certains ont marqué de jolis scores.

A la carabine, Lucie Joly et Yohann Christ (poussins), Axelle Guerlesquin(benjamine), Coline Couval, Zoé Begic et Léo Lagarde (minimes) se placent provisoirement sur le podium.

Au pistolet, Alban Demangeon et Jean Vitu (poussins), Géo Bertrand (benjamin)et Jules Perrin (minime) ont également pris une avance sur les autres tireurs.

Les 25 et 26 avril, les jeunes tireurs participeront à Vincey à leur championnat des Vosges. Aussi, malgré les vacances, ils pourront s’entraîner les mardi 21 et vendredi 24 de 17 h 15 à 18 h 30 et le jeudi de 18 h à 19 h 30.

En outre, pour le 25 et 50 mètres, le stand sera ouvert le mercredi 22 à partir de 14 h.

En attendant, bonnes vacances à tous.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *