Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Plus de 200 participants au premier loto de l’association de parents d’élèves « Am’Stram’Gram » Coup d'essai, coup de maître.

image_pdfimage_print

Coup d’essai, coup de maître pour l’association de parents d’élèves « Am’Stram’Gram ». Samedi 25 avril 2015, le premier loto qu’elle a organisé a recueilli un beau succès populaire.

« Am’Stram’Gram », autrement écrit garderie périscolaire associative de l’école de La Maix chère au président Didier Hoffmann, a accueilli plus de 200 participants. A la faveur de la générosité des sponsors, une télévision, une tablette, un réfrigérateur, un matelas étaient notamment mis en jeu…

Derrière cette réussite se cache l’engagement constant des parents afin de pérenniser la garderie qui accueille environ 80 enfants. Tous les bénéfices de ce type d’animation, la subvention municipale de la mairie et les cotisations des parents permettent de faire face aux salaires des quatre employés, aux frais de fonctionnement et à l’achat de jeux et de matériels pour les enfants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *