Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Sympathique remise officielle de maillots Trail à « Athlé Vosges » « Athlé Vosges » a terminé second club national du classement Trail 2014.

image_pdfimage_print

Afin de préparer dans les meilleures conditions la « Maxi Run » (championnat du monde de Trail) qui aura lieu à Annecy le 31 mai prochain, les traileurs de « Athlé Vosges » viennent d’être dotés d’un équipement « hi-tech »

Un équipement comprenant un maillot dédié spécialement au trail et aux couleurs du club. Cette réunion officielle a eu lieu mardi soir dans l’enceinte du stade de Béchamp, en présence de François Vannson, président du conseil départemental des Vosges et député de la circonscription, de Stessy Speissmann, conseiller régional de Lorraine et maire de Gérardmer, de Valérie Jankowski, conseillère départementale, de Bernard Godfroy, maire de Remiremont et de Mickaël Marie Saint Germain, adjoint aux sports de la ville.

Sans oublier la présence de Sébastien Ténette, responsable du magasin « Le Marathonien » qui apporte son soutien indéfectible au club d’athlétisme.

Il est ainsi nécessaire de rappeler que « Athlé Vosges » a terminé second club national du classement Trail 2014. Ceci grâce aux performances réalisées par Raphaël Maechen, Régis Lallemand, Olivier Fresse et Michel Gaillard, qui ont brillé tout au long des courses du circuit national.

Sarah Vieulle portera, quant à elle, le maillot tricolore à l’occasion du championnat du monde d’Annecy car elle a l’honneur d’intégrer l’équipe de France. Un accessit qui mérite d’être souligné.

Actuellement, « Athlé Vosges » recense une centaine de traileurs dont 60 de la région de Remiremont. Au total, ce sont 1.240 licenciés classés 4ème club français en N.A. 1 et 1er club français pour le classement jeunes.

Sous la férule de l’infatigable Pierre Béretta et du responsable Trail, Jean-Louis Vuillemin, l’équipe romarimontaine prépare activement le Trail de la Vallée des Lacs qui se déroulera le 21 juin à Gérardmer, ainsi que le magnifique Trail des Mynes, programmé le 4 octobre à Le Thillot.

A noter encore qu’une nouvelle course – qui ne manquera pas d’en surprendre plus d’un – est en gestation pour le 26 décembre prochain avec un départ et une arrivée à Remiremont.

Merci à François Tisserand pour sa contribution à l’article et les photos.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *