Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Une semaine après un manoir à Saint-Amé, il cambriole le club-house du club de football de Pouxeux avec sa soeur Un jeune homme de 20 ans impliqué dans deux cambriolages à une semaine d'intervalle.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Durant la nuit de jeudi 23 à vendredi 24 avril 2015, une patrouille de police est attirée dans le faubourg d’Epinal par une voiture circulant à vive allure. Lors des opérations de contrôle, elle découvre sous le haillon des boissons en quantité, de la nourriture et des… pieds de biche.

Ses trois occupants sont immédiatement interpelés. Il s’avère que le conducteur, âgé de 20 ans et domicilié à Charmois-L’Orgueilleux, sa soeur de 23 ans qui demeure à Remiremont et l’ami de 21 ans viennent de cambrioler le club-house du club de football de Pouxeux-Jarménil, à Pouxeux.

Pour l’anecdote, ils sont allés cambrioler le… SRPJ, sigle du club de football des Sports Réunis de Pouxeux-Jarménil. 

Durant la garde à vue, ils ont reconnu les faits et expliqué qu’ils en avaient besoin pour vivre. Tout la marchandise dérobée a été restituée au club de football.

Il s’avère qu’une semaine plus tôt, le conducteur avait déjà sévi à Saint-Amé. Il avait été surpris en flagrant délit en train de dérober du cuivre avec un complice dans un manoir inhabité de la route de Cleurie au cours de la nuit du vendredi 17 au samedi 18 avril 2015.

Ces trois individus devront répondre de ces nouveaux faits devant le tribunal d’Epinal le mardi 28 juillet 2015.




Une réaction sur “Remiremont – Une semaine après un manoir à Saint-Amé, il cambriole le club-house du club de football de Pouxeux avec sa soeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *