Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : l’équipe U11 secteur a bravé la pluie et arraché le match nul contre Le Ménil 3 à 3 Pas de trêve pascale pour les footballeurs stéphanois.

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval.

 

L’équipe U11 secteur a bravé la pluie et arraché le match nul contre Le Ménil 3 à 3.

U 11 Secteur : Les protégés de Vanessa et Jonathan ont bravé le mauvais temps pour affronter l’équipe du Ménil. Malgré une supériorité dans le jeu, les petits Stéphanois se sont fait surprendre sur 2 contres en première mi-temps avant de revenir à 2-1 juste avant la pause. La mauvaise entame de la seconde période s’est traduite par un but des visiteurs qui ont porté le score à 3-1 mais sans se démotiver et en augmentant la pression devant le but adverse, les U11 se sont battus jusqu’au bout pour revenir à 3-3 et s’offrir le point du match nul.

U18 : Disputé en soirée sur le synthétique de Ramberchamp, le match contre l’entente Fraize-Plainfaing-Gérardmer a été gagné 9 buts à 1 par les Stéphanois coachés par Karim Harmand.

U15 Excellence : Obligés de courir après le score après un but encaissé dès la deuxième minute sur corner, les U15 auraient pu voir Thaon-les-Vosges faire le hold-up du jour au Bois des Petits. Travailleurs et développant un jeu de qualité, les Stéphanois ont du patienter jusqu’au dernier quart d’heure pour être enfin récompensé de leur domination par Maxime sans pouvoir néanmoins faire craquer les visiteurs heureux de voir les Stéphanois manquer de belles opportunité de remporter la rencontre et laissent filer 2 points au classement.

U13 : Subissant la réussite des attaquants voinrauds avec des buts chanceux et plutôt en désaccord avec des décisions arbitrales, les U13 ont été défaits 6 buts à 2 sur le synthétique de Zainvillers.

U11 Excellence : Les Stéphanois sont revenus avec la victoire 3 à 1 contre leur homologue de Thaon-les-Vosges. Après une première mi-temps de très mauvaise qualité et un recadrage à la pause alors qu’ils perdaient 1-0 à la mi-temps, les Verts se sont montrés plus présents physiquement et plus appliqués techniquement. Cela leur a permis de rebondir et grâce à deux exploits personnels de Marouane et Eren, les jeunes ont repris l’avantage 2 à 1. Les Thaonnais ont obligé Mattéo a deux arrêts fantastiques avant que James sur une belle passe en profondeur de Kadir porte le score final à 3 buts à 1.  Grâce à ce résultat, les Stéphanois ont déjà assuré leur maintien au niveau Excellence et leur participation à la finale départementale.

 

Sur les stades stéphanois ce prochain week-end

 

Samedi :

  Horaires en attente : U151 – Gérardmer et U152 – Raon-l’Etape 2

 

19 heures 00 : Seniors 2 – Le Tholy.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *