Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les jeunes engrangent les bons résultats Encore quatre victoires ce week-end !

image_pdfimage_print
L’équipe 2 des U15 enchaine les bons résultats, ce samedi elle est allée gagner à Granges-sur-Vologne 6 buts à 3.

Article participatif de Dominique Duval.

Sans la défaite de l’équipe fanion, toutes les équipes stéphanoises auraient engrangé des points lors des 7 matches joués ce dernier week-end.

Seniors A : Une nouvelle fois les occasions manquées coûtent cher aux Stéphanois qui se sont inclinés 3 à 0 au Bois des Petits alors qu’ils se devaient de l’emporter pour repasser devant Plombières-les-Bains.

Seniors B : Situation inverse pour les réservistes qui sont allés chercher la victoire 4 à 2 sur le synthétique de la Route de Xertigny, laissant les Plombinois à 3 points derrières eux.

U18 : Victoire au Bois des Petits contre Saint-Michel-sur-Meurthe par 7 buts à 3.

U15 Excellence: Ils sont revenus de Bruyères avec une petite victoire 2 buts à 0.

U15 Promotion : L’équipe 2 des U15 enchaine les bons résultats, ce samedi elle est allée gagner à Granges-sur-Vologne 6 buts à 3 et occupe la 1ère place du championnat à la faveur toutefois de 3 matches d’avance sur le second Ramonchamp à 4 points.

U11 Excellence : L’équipe excellence jouait en match avancé du championnat contre Neufchâteau. Après une belle première mi-temps et de très belles occasions créées, les Stéphanois sont rentrés aux vestiaires avec un avantage de 2 buts. Malheureusement, cela n’a pas suffit car les visiteurs ont réussi à revenir au score à la dernière minute du match sur corner, score de parité 2 à 2 mais mérité pour les deux équipes.

U11 secteur : En match amical, les petits Stéphanois se sont mesurés aux voisins de Dommartin-lès-Remiremont qui évolue au niveau supérieur. Au terme d’un match accrocheur et quelques belles phases de jeu, en ne lâchant rien malgré une partie difficile, les U11 ont réussi à revenir au score pour faire match nul 2-2.

U9 : Profitant peut-être du dernier week-end de vacances, une seule équipe représentait ce samedi les Stéphanois au plateau de Arches.

Au stade ce week-end :

Samedi 15h30 : U15 Excellence – Le Thillot

Dimanche 15h00 : Seniors 2 – Gérardmer 2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *