Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les U19 recollent au classement Retour sur les résultats du week-end.

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval.

Victorieux 6 à 4 du FC Toul, les U19 restent en course pour le maintien.

Seniors A : Défaite sévère pour l’équipe fanion qui a souffert du manque d’expérience en première division du jeune Njiejp  qui officie d’ordinaire dans les buts de l’équipe U18. Les réservistes voinrauds en ont profité pour faire la différence sur les Stéphanois qui méritaient mieux mais sont revenus avec la défaite 4 buts à 1.

Seniors B : C’est en nocturne samedi que les réservistes ont obtenu une victoire importante pour le classement en dominant 2 buts à 1 l’équipe du Tholy actuellement 3e.

U19 : Il était important de gagner ce dimanche pour les U19 afin de recoller au classement et rattraper leurs adversaires du jour. Ce fut chose faite puisqu’ils se sont imposés 6-4, mais alors qu’ils menaient 5/0 à la 50ème minute, ils se sont fait peur et Toul en a profité pour revenir à 5/3 et mettre en doute les Stéphanois qui ont toutefois marqué un 6e but avant que les visiteurs n’en marquent un 4e mais sans conséquence pour la fin d’un match de faible niveau. Les verts se retrouvent maintenant en 5e place en compagnie de Vaucouleurs, Neuves-Maisons et Toul avec 17 points chacun.

U15 Excellence: Dominateurs à la pause de 3 buts à 0, c’est en seconde période que les Stéphanois ont concrétisé leur supériorité sur Gérardmer pour l’emporter 8 buts à 1.

U15 Promotion : Souffrant de l’absence d’un gardien de but titulaire, les Stéphanois se sont fait souffler la victoire juste avant le coup de sifflet final par l’équipe de Raon l’Etape qui a fait preuve d’une incroyable réussite pour marquer 3 buts en fin de match et obtenir le point inattendu du match nul. Les Stéphanois avaient dominé la rencontre mais se sont heurtés à une solide défense visiteuse alors que le pauvre Yassine qui officiait pour la première fois dans les buts n’avait pas été inquiété.

U11 Excellence : Avec un effectif recomposé pour cause de vacances, les U11 ont fait un bon match amical contre leurs homologues d’Eloyes malgré la défaite 5 à 3

U9 : 3 équipes ont participé sous la pluie et un froid glacial au plateau organisé par le Football Club Amerey Xertigny.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *