Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – La bourse aux vêtements de printemps promet de belles affaires. La réception des vêtements se poursuit ce mardi et la vente aura lieu mercredi 15 avril de 8 h 30 à 18 h 30 sans interruption.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

C’est la grande effervescence depuis lundi après-midi à la salle polyvalente. La réception des vêtements se poursuit ce mardi et la vente aura lieu mercredi 15 avril de 8 h 30 à 18 h 30 sans interruption et sur présentation d’une carte d’adhérent à une association familiale du secteur.

 

La bourse aux vêtements organisée par les associations familiales du secteur à la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont est une véritable institution. Toujours vouée à connaître un franc succès, cette bourse réunit cette fois encore quelques 7.500 vêtements de saison printemps-été.

Depuis lundi après-midi, ce sont ainsi une centaine de bénévoles, dont une quinzaine d’hommes, qui s’activent au tri, à la réception et à la préparation des tenues qui leur sont ainsi confiées.

La salle polyvalente s’est transformée en une véritable fourmilière humaine et il faut avouer que tous connaissent leur mission respective sur le bout des doigts. Les vêtements accrochés présentent une vue assez impressionnante, matière à assurer le succès lors du jour de vente fixé mercredi 15 avril de 8 h 30 à 18 h 30 sans interruption.

Il est à noter que le paiement des vêtements aux déposants ainsi que la restitution des invendus auront lieu vendredi 17 avril de 9 h à 14 h, sans interruption. A l’heure de clôture, les vêtements invendus et non repris seront versés au vestiaire.

Il est possible d’adhérer à l’Association Familiale pour 2015 auprès des responsables locaux ou sur place, lors de la bourse. Pour tout contact, il suffit de composer le 03.29.23.18.19.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *