Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – A quand un distributeur automatique de billets place de la Gare ? Il est attendu avec impatience par nombre de Navoiriauds.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Bon nombre de personnes souhaiteraient qu’un distributeur automatique de billets (DAB) puisse être installé place de la Gare devant l’agence postale communale.

Il est vrai que l’idée avait été évoquée lors de la présentation du projet de réhabilitation de la place et plus particulièrement lorsque l’agence postale communale fut réaménagée dans le bâtiment rénové.

Depuis, les choses n’ont pas évolué et des habitants de la commune espèrent que ce service de DAB pourra voir le jour prochainement. Certains lecteurs nous ont fait part de la même requête, jugeant l’utilité d’un tel service à proximité immédiate des commerces, d’autant qu’est annoncé le retour du marché en semi-nocturne sur la place de la Gare, de même que la prochaine ouverture d’un restaurant.

L’on sait qu’une convention-type est établie entre La Poste et la commune concernant les modalités de fonctionnement et de services offerts par l’agence postale communale. La dite convention stipule certaines restrictions, mais aucune mention n’indique si la présence d’un distributeur automatique de billets est possible ou pas.

La présence d’un DAB fut cependant d’actualité il y a quelques temps et semblait donc répondre à un souhait formulé par une partie des élus de la précédente municipalité.




Une réaction sur “Saint-Nabord – A quand un distributeur automatique de billets place de la Gare ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *