Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Football : l’équipe fanion méritait mieux

image_pdfimage_print

Lundi, l’équipe fanion recevait celle de Senones pour le compte d’une mise à jour du calendrier du championnat de deuxième division. C’est une équipe solidaire et combattive que les supporters ont retrouvé au stade Rino Sonzogni. Elle en était rapidement récompensée en ouvrant le score sur un joli lob de Mounir Ech Charoui.

Les moins de 9 ans et moins de 7 ans.

Ce score ne devait plus évoluer jusqu’au repos ni d’ailleurs durant une bonne partie de la deuxième mi-temps. Dans les buts saulxurons, Edouard Parmentier se fendait de deux arrêts déterminants pour préserver ce court succès et les visiteurs manquaient même un penalty. Mais en toute fin de match, il ne pouvait rien sur une tête plongeante d’un joueur visiteur.

Il est certain qu’au vu des 90 minutes, les camarades de Lucas Géhin auraient mérité mieux que ce partage des points (1-1). Mais il entretient un infime espoir de maintien à six journées de la clôture du championnat.

Chez les jeunes, les U 11, jumelés à Vagney, l’ont emporté sur le score de 6-0 contre le FC des Ballons.

Ce prochain week-end, le championnat continue. Samedi 11 avril 2015, les dirigeants du FCST organiseront un plateau de débutants à partir de 10 heures 00. A 15 heures 00, les U15, jumelés à Vagney, affronteront ceux de Neufchâteau-Liffol au stade Zeller. Dimanche 12 avril 2015 à 15 heures 00, l’équipe fanion accueillera son homologue de Saulcy-sur-Meurthe. Mercredi 15 avril 2015 à 15 heures 00, les U13 recevront ceux de Gérardmer (2).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *