Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Un magasin de fleurs et l’école primaire victimes d’un cambriolage nocturne Un magasin de vêtements pour femmes, également visé, a résisté à la tentative d'effraction.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un magasin de fleurs a été victime d’un cambriolage nocturne durant la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 avril 2015. Dans la même rue, les auteurs ont également tenté de cambrioler un magasin de vêtements pour femmes.

Mauvaise surprise jeudi 23 avril 2015 pour le fleuriste de la rue René Demangeon qui a découvert que son magasin avait été cambriolé durant la nuit. En plus du fonds de caisse, les auteurs ont également dérobé des outils. Ils ont également dérobé des barres à charriot peut-être pour cambrioler d’autres commerces. Elles ont finalement été retrouvées plus loin dans la rue. 

En tout cas, dans la même rue, les auteurs ont également tenté de fracturer la magasin de vêtements pour femmes à l’aide apparemment d’une pierre mais ils se sont heurtés à la porte blindée.

Plainte a été déposée par les commerçants et une enquête ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte.

Durant la même nuit, l’école primaire située à proximité a également la cible de cambrioleurs. Ceux-ci ont emporté un ordinateur portable.

Plainte a été déposée par la commune de Vagney.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *