Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Deux cartes bancaires volées par ruse Durant le mois de mars sur le département.

image_pdfimage_print

La gendarmerie des Vosges informe sur un procédé utilisé par deux individus pour subtiliser des cartes bleues durant le mois de mars sur le département.

La victime du vol effectue un retrait au distributeur de son agence, alors qu’elle s’apprête à partir, un individu l’accoste en l’informant qu’elle a oublié son ticket. L’individu insiste alors pour que la victime introduise à nouveau sa carte dans le distributeur et refasse son code pour récupérer ce ticket,

La victime s’exécute et pendant qu’elle tape son code l’individu se tient derrière elle. Au même moment, une seconde personne pénètre dans le sas de la banque et demande à la victime où s’effectue le dépôt de chèques. Profitant de ce moment d’inattention, le premier individu dérobe la carte de la victime.

Pour éviter d’être victime de ce type de vol ou de tous autres moyens pour subtiliser votre carte ou vos billets nous vous appelons à rester vigilant lorsque vous effectuez un retrait d’argent. En cas de vol de carte contacter le 0 892 705 705 pour faire rapidement opposition.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *