Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Drogue : 2 trafiquants interpelés, 10 consommateurs en garde à vue Succès dans la lutte contre le trafic de stupéfiants dans le Raonnais.

image_pdfimage_print

La gendarmerie des Vosges, suite à l’ouverture d’une enquête pour trafic de stupéfiants réalisée depuis février 2015, a interpellé deux individus mercredi 8 avril.

Cette interpellation fait suite à un renseignement obtenu par les gendarmes concernant un voyage réalisé en Belgique pour s’approvisionner en produit stupéfiant. Cette information a entraîne la mise en place d’un dispositif de surveillance pour intercepter ce convoi. De retour de leur voyage vers 23 heures, deux individus ont pu être interpellés avec en leur possession 110 grammes d’héroïne et de l’argent liquide. L’un des deux s’avère être à la tête d’un réseau tandis que l’autre est un simple chauffeur, consommateur occasionnel. Cette interpellation a entraîné la mise en garde à vue d’une dizaine de consommateurs qui ont été auditionnés dans le cadre de ce trafic. Les deux personnes interpellées seront entendues par la justice pour offre ou cession de produits stupéfiants en vue de consommation personnelle, détention et usage. Cette enquête et cette interpellation ont mobilisé la brigade de recherches de Saint Dié, la COB de Raon l’Etape, le PSIG de Saint Dié et une équipe cynophile de Vittel.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *