Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – En mai, le cirque Maximum va enchanter nos villes ! Un spectacle de 2 heures nommé « Le Cirque Enchanté » dont la marraine est Chantal Goya.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Le cirque Maximum s’apprête à débarquer dans plusieurs villes vosgiennes avec son nouveau spectacle 2015 inauguré à Carcassonne le 25 mars dernier. Un spectacle de 2 heures nommé « Le Cirque Enchanté » dont la marraine est Chantal Goya. Du 1er au 25 mai, le spectacle sera assuré de Saint-Dié-des Vosges à Neufchâteau, en passant par Epinal, Plainfaing, Rambervillers, Moyenmoutier, Charmes, Remiremont et Vagney.

Autant de rendez-vous ainsi fixés pour le plaisir des petits et des grands. Car le nouveau spectacle 2015 du cirque Maximum est simplement fantastique. Depuis cinq semaines, il rassemble un large public partout où il est présenté.

Que ce soit dans des grandes ou plus petites villes. Après Pontarlier et Luxeuil en cette fin avril, le cirque Maximum fera son entrée dans les Vosges à la veille du 1er mai afin de s’installer pour trois jours à Saint-Dié, place de la 1ère Armée. Il traversera ensuite le département en plusieurs étapes pour terminer à Neufchâteau du 23 au 25 mai. (lieux et dates complètes ci-après).

Intitulé « Le Cirque Enchanté », le spectacle 2015 constitue le rendez-vous de l’inédit. Beauté, magie, émotion, frissons, il y en a pour tous les âges. Matière à partager de grands moments en famille. Un programme à la fois varié et époustouflant. Tout a été travaillé dans les moindres détails afin d’apporter de belles surprises aux spectateurs.

Deux heures de spectacle

Le programme du spectacle « le Cirque Enchanté » débute naturellement par la grande parade des artistes sur la piste, puis Mr. Loyal-Lionel Goutelle vient souhaiter la bienvenue au public. Suivent ensuite le groupe des tigres blancs et tigres du Bengale de Jimmy Klising, puis passage du clown « l’Intrépide Boubou, relayé par le numéro des funambules à grande hauteur « Les pirates du cirque enchanté ».

Place ensuite à la cavalerie du cirque Maximum. Pour la 1ère fois en France, est présenté le duo « J and J » (Italio-Cubain) précédant le numéro de Henry, le Prince des Airs. Séquence frisson pour clôturer la 1ère partie avec la Roue de la mort du duo « Gonzales ».

Après l’entracte, décollage immédiat pour un incroyable voyage avec la caravane exotique des cinq Continents présentée par Jordan Folco. Après un nouveau passage du clown Boubou, sont à découvrir au mât chinois Ryan et Julio, puis apparition de la mascotte Indra (et pas la moindre) venue d’Afrique.

Place ensuite à Princesse Nadia (Portugal) et ses cerceaux magiques. Puis, en grande exclusivité, le Globe des motos avec les intrépides cascadeurs « Crazy Bikers » vedettes du plus grand cirque du monde (Barnum aux Etats-Unis). Et pour terminer, le grand final enchanté avec tous les artistes !

Dates et lieux par villes

Saint-Dié-des-Vosges, du 1er au 3 mai, Place de la 1ère Armée ;

Epinal, du 5 au 8 mai, Place du Petit-Champ-de-Mars ;

Plainfaing, le 12 mai, parking de la CDHV ;

Rambervillers, les 13 et 14 mai, Quartier Richard ;

Moyenmoutier, le 15 mai, ZI de la Pépinière ;

Charmes, les 16 et 17 mai, Parking discothèque Le Sphynx ;

Remiremont, les 19 et 20 mai, Place du Champ-de-Mars ;

Vagney, les 21 et 22 mai, Place de la Libération ;

Neufchâteau, du 23 au 25 mai, Esplanade des Marronniers.

Réservations, horaires et tarifs consultables sur le site : www.cirque-maximum.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *