Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un cycliste de 38 ans tué en sortant de son domicile par une voiture ce jeudi Il se rendait sur son lieu de travail.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un cycliste de 38 ans, Xavier Voirin, a été percuté par une voiture ce jeudi matin à Ambacourt (canton de Mirecourt) alors qu’il sortait de son domicile. Il est décédé des suites de ses blessures.

Cet homme de 38 ans venait de quitter son domicile à bicyclette lorsqu’il a été percuté par une conductrice de 54 ans qui ne l’a pas vu. A l’arrivée des sapeurs-pompiers d’Ambacourt et de Mirecourt, l’homme était en arrêt cardiaque. Son décès a été constaté par le médecin du SMUR d’Epinal.

Une enquête est ouverte par la brigade de Mirecourt pour déterminer les causes de ce nouvel accident de la route mortel dans les Vosges.

 




2 réactions sur “Vosges – Un cycliste de 38 ans tué en sortant de son domicile par une voiture ce jeudi

  1. Cathy

    Encore une fois les conducteurs de voitures ne voient pas les cyclistes ou ne veulent pas les voir. Mon mari fait du vélo tous les jours pour se rendre à son travail et rentrer chez nous…et vice-versa ! Tous les jours il se fait couper la route par des automobilistes qui ne font absolument pas attention ou pensent qu’il aura le temps de freiner, le serrent contre les trottoirs,etc, etc…Mesdames et messieurs les automobilistes, dites-vous bien que les cyclistes n’ont aucune protection, pas de casques…et que leur famille les attend à la maison tout comme vous qui êtes si pressés de rentrer chez vous!!! Merci de faire plus attention.

    répondre
  2. seb

    Le casque est vivement conseillé. Et les cycliste qui croise les intersections sans regardé si une voiture arrive, qui roule à gauche de la voie, qui s’écarte du bord de la route quand il entende une voiture pour empêcher les voitures de doublées, etc…
    Moi, le cycliste qui se fait buté dans ces conditions, eh ben je le plein pas car il cherche le malheur aussi. Mais bon, tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac heureusement.
    Merci au cycliste de faire attention également. Pas toujours les voitures.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *