Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Week-end du 1er mai – Le Préfet des Vosges appelle à une vigilance sur les routes Depuis le début de l’année 2015, 10 personnes ont perdu la vie sur les routes vosgiennes dans 7 accidents mortels.

image_pdfimage_print

A l’occasion du week-end du 1er mai, M. Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, Préfet des Vosges, appelle les usagers de la route à la prudence et annonce que gendarmes et policiers seront présents chaque jour sur l’ensemble du réseau routier du département.

L’action des forces de l’ordre sera naturellement destinée à lutter contre les excès de vitesse mais aussi contre les pertes d’attention au volant dues à des pratiques addictives (alcool et stupéfiants) ou à l’usage de téléphone portable, le respect des règles de priorité et du port des équipements de sécurité ( ceinture, casques…) fera également l’objet de l’attention des policiers et gendarmes.

Depuis le début de l’année 2015, 10 personnes ont perdu la vie sur les routes vosgiennes dans 7 accidents mortels. Ces drames sont intolérables.

Sur la route, chacun doit veiller à sa sécurité mais aussi à celle des autres en respectant les règles du Code de la route.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *