Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : l’équipe fanion passe le 1er tour de coupe de France 2016

image_pdfimage_print
Pour le lancement de l’Euro 2016, les U11 ont passé une journée inoubliable à Joeuf ce dernier samedi.

 

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors A : Depuis plusieurs saisons, l’équipe fanion n’arrivait plus à passer le 1er tour de la Coupe de France contre des équipes hiérarchiquement inférieures.  Ce jeudi de l’Ascension, les Stéphanois ont brisé cette mauvaise série et ne se sont pas laissés surprendre au Ménil où ils se sont logiquement imposés 7 buts à 1 après avoir mené 4 à 0 à la pause. Dimanche avec une équipe une nouvelle fois recomposée, et alors qu’ils restaient sur 2 bonnes sorties, les Stéphanois sont retombés dans leurs travers au niveau défensif et ont concédé la défaite chez le leader Arches par 5 buts à 1. Les Stéphanois ayant aussi de même perdu leur gardien Thibault qui s’est blessé sur une sortie et à qui on souhaite un prompt rétablissement.

Seniors B : Ils ont assurés leur maintien lors de la venue de leur homologues loyats, en disputant un match sérieux qu’ils ont remporté 3 buts à 0.

U19 : Ils jouaient de nouveau un match important pour le maintien contre Dombasle-sur-Meurthe. Malheureusement, ils se sont inclinés 1 but à 0 malgré leur nette domination et de nombreuses occasions franches mais pas concrétisées. Les locaux ont marqué à la 80e minute et ont passé les 10 dernières minutes à défendre pour préserver le résultat qui place les Stéphanois à la 8e place sur 12 devant Dombasle-sur-Meurthe à 3 points et ce avant le dernier match contre Bar-le-Duc le 31 mai au Bois des Petits.

U18 : Victoire 5 buts à 0 au Bois des Petits contre Ramonchamp au terme d’un match agréable et disputé dans un bon esprit.

U15 Excellence :  La réussite n’était pas dans le camp des U15 ce jeudi à Mirecourt et s’ils ont été défaits 2 buts à 1 lors des ¼ de finale de la Coupe des Vosges, ce n’est pas la faute à un mauvais match de leur part mais au fait que rien ne leur a souri pour emporter une victoire qui semblait logique.

U15 promotion : Les Stéphanois sont revenus mercredi avec la victoire d’Etival-Clairefontaine 4 buts à 1 qui leur assure la 3e place du championnat avant de recevoir le leader Ramonchamp lors du dernier match.

U11 Excellence : Après un tournoi moyen jeudi à l’ES Avière où ils ont terminé en milieu tableau du Challenge Pretot, l’équipe est partie samedi toute la journée à Joeuf où elle a passé une super journée pour le lancement de l’Euro 2016. Encadrés par Emilien et Benjamin, les jeunes Stéphanois ont pu apercevoir Didier Deschamps, Michel Platini ou encore Noël Le Graet et ont participé et brillé à un tournoi en remportant 5 matchs et faisant un match nul. Le reste de la journée étant consacré à d’autres activités leur permettant de revenir de Joeuf avec diverses récompenses.

U9 : Le rendez-vous de samedi était Xertigny où 2 équipes stéphanoises ont participé au plateau organisé par Anthony Belot.

Pour le lancement de l’Euro 2016, les U11 ont passé une journée inoubliable à Joeuf ce dernier samedi.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *