Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Cols vosgiens – Les inscriptions « France »-« Elsass » font le buzz Un article vu plus de 13.000 fois en 24 heures avec plus de 1.200 likes et ce n'est sans doute pas fini...

image_pdfimage_print
Il a été vu plus de 13.000 fois en 24 heures, il a également provoqué plus de 1.200 likes. Notre article sur les inscriptions “France”-“Elsass” (lire ici), qui sont apparues dans les cols vosgiens, fait le buzz. Autant sur le versant vosgien que sur le versant alsacien du massif des Vosges. Il a également généré de nombreux commentaires au contenu très contradictoire selon qu’ils émanent de l’un ou autre côté des montagnes vosgiennes.



3 réactions sur “Cols vosgiens – Les inscriptions « France »-« Elsass » font le buzz

  1. Hans Tschaen

    Sur la page « L’Alsace » (la page qui a publié les photos) c’est 170 000 vues en une semaine et près de 1000 partages. Le journal L’Alsace en a fait sa Une de ce samedi.

    répondre
  2. elsassichgirl

    Cette inscription ne signifie pas « lorrain interdit » ou indésirable ou pas voulu ou pas le droit de passer comme veulent le faire croire les journaleux lorrain !
    Une frontière n’a jamais empêché personne de passer, elle signifie seulement que de l’autre côté, on a d’autres mœurs, une autre façon de vivre et des désideratas qui ne touchent que cette région là, en l’occurrence ici l’Alsace !!!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *