Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Robert Hossein et Candice Patou parrainent la restauration/refonte de deux cloches de l’église Une cloche sera coulée le samedi 8 août 2015 à Robécourt et la deuxième à Cornimont le samedi 19 septembre 2015 à l’occasion de la Fête du Patrimoine couplée avec la Fête de l’Eau.

image_pdfimage_print
Candice Patou et Robert Hossein, à droite. Photographie d’archives.

 

Edité par D.J.

En partenariat avec la Fondation du Patrimoine et la Paroisse, la ville de Cornimont engage la restauration/refonte de deux cloches de son église, avec la mise en oeuvre d’une campagne de mobilisation du mécénat populaire.

Dans le cadre de cette opération, une cloche sera coulée le samedi 8 août 2015 à Robécourt et la deuxième à Cornimont le samedi 19 septembre 2015 à l’occasion de la Fête du Patrimoine couplée avec la Fête de l’Eau.

A ce jour, deux personnalités de grande renommée ont accepté de parrainer une des cloches : Robert Hossein et son épouse Candice Patou.

Ils seront très certainement présents le dimanche 4 octobre 2015 lors de la cérémonie de Baptême à Cornimont.

La signature de la convention tripartite entre la Fondation du Patrimoine, la Paroisse et la commune de Cornimont qui se déroulera le mercredi 3 juin à 14h30 en mairie de Cornimont. A cette occasion, la souscription publique à destination des particuliers et entreprises sera lancée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *