Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Course en montagne – Coupe du monde au Grand-Ballon Montée du Grand-Ballon le dimanche 14 juin 2015.

image_pdfimage_print

Coupe du monde et course populaire

La Montée du Grand-Ballon donne rendez-vous le dimanche 14 juin 2015 à Willer-sur-Thur et Goldbach (68-Haut Rhin). Les pentes du plus haut sommet des Vosges accueilleront pour cette 35ème édition, et une nouvelle fois, la seule manche française de la coupe du monde avec la présence de quelques uns des meilleurs spécialistes mondiaux. Mais la Montée du Grand-Ballon se veut aussi une grande course populaire et ouverte à tous, où les amateurs de trail pourront venir défier le « géant des Vosges » qui culmine à 1424m d’altitude !

 

Trois courses au programme

Trois courses seront au programme cette année, celle des masculins (13,5km) au départ à 10h30 de Willer-sur-Thur, celle des féminines et juniors masculins (9km) à 10h15 au départ de Goldbach-Altenbach avec un nouveau tracé dans la première partie du parcours de cette dernière, et autre nouveauté cette année… à 9h30 une course pour les jeunes (cadets,cadettes et juniors filles) au départ de Willer-sur-Thur avec 4,5km et +400m (arrivée à Goldbach-Altenbach)

 

Une reconnaissance le 31 mai

Les parcours seront balisés à partir du 15 mai pour permettre à toutes et à tous ceux qui le souhaitent de venir s’y entraîner et une reconnaissance encadrée par des coureurs du club organisateur, ouverte à toutes et à tous, aura lieu le dimanche 31 mai au départ de la place Clémenceau à Willer-sur-Thur à 9h30.

 

Pour s’inscrire

Les inscriptions sont ouvertes sur www.montee-grandballon.com avec possibilité de s’inscrire en ligne avec Le Sportif.com ou d’imprimer le formulaire d’inscription. Attention changement de tarif à partir du 11 juin (le prix d’inscription passera de 15 euros à 20 euros)

 

Pour en savoir plus

toutes les infos sur le site www.montee-grandballon.com et sur la page Facebook de la course: Montée Grand Ballon.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *