Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Gérardmer – Un couple devant la justice pour importation, trafic et détention de stupéfiants Ils ont été arrêtés lors d'un contrôle routier.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Jeudi 14 mai 2015, alors qu’il a été arrêté sans permis ni assurance, lors d’un contrôle routier, le dépistage salivaire aux stupéfiants d’un automobiliste s’est révélé positif. De plus, des stupéfiants importés de Hollande étaient cachés dans le siège auto de l’enfant.

C’est ainsi que les gendarmes ont découvert 48 grammes d’héroïne, 47 grammes de poudre, plusieurs grammes de cannabis, 38 pochettes speed, 22 cachets d’exctasy et 1 sachet de kratom.

Ce couple avec un enfant revenait de Hollande où il s’était approvisionné pour sa consommation personnelle.

Placés en garde à vue, les deux parents domiciliés à Perpignan étaient en vacances en famille dans notre région. Celle-ci est venue récupérer l’enfant.

Tous les deux ont reconnu les faits. Ils devront en répondre devant le tribunal le 25 août 2015 pour importation, trafic et détention de stupéfiants devant la justice.




Une réaction sur “Gérardmer – Un couple devant la justice pour importation, trafic et détention de stupéfiants

  1. le chipoteur

    pas de permis ni assurance et ils viennent en vacances dans les Vosges depuis Perpignan.. puis ils vont tranquillement en Hollande et ils se font  » bêtement  » prendre sur un controle routier en rentrant ! et tout ça avec un enfant !!
    pauvre gosse ….
    Les bobos bien pensant vont encore nous dire qu’ils sont malades, que ce sont des victimes de la société actuelle…
    Combien sont dans ce cas en libre circulation sur nos routes ?
    Mais il est vrai que pour les statistiques de la sécurité routière il vaut mieux installer des radars automatiques comme ça sans se déplacer on est sûr également de tomber sur l’infraction à tous les coups …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *