Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Basket-ball : les seniors terminent la saison par une victoire 74-66 contre Granges-sur-Vologne.

image_pdfimage_print

Article participatif de Sébastien Aubert.

Samedi matin, les mini-poussins avaient rendez-vous au gymnase municipal de La Bresse pour un plateau. Toutes les équipes se sont affrontées lors de petits matchs de 7 minutes. Bravo à tous les joueurs et joueuses et particulièrement au Thillot qui a remporté ses 4 rencontres, Saint-Amé fini 2éme, La Bresse 3ème , Le Val d’Ajol 4è et Remiremont 5è. A l’issue de la matinée, tout le monde s’est retrouvé pour partager un gouté. Les prochains rendez-vous pour les jeunes basketteurs auront lieu à Granges le 17 mai et Vittel le 31 mai pour les tournois de fin de saison.

Samedi soir les séniors garcons recevaient Granges pour le dernier match de la saison. Après une première mi-temps dominée par les Graingeauds 37-30, l’équipe locale relève la tête grâce à sa défense individuelle agressive lui permettant de récupérer des ballons et d’inscrire des paniers en contre attaque. A la fin du 3ème quart temps, La Bresse revient à hauteur (48-49) avant de faire la différence dans l’ultime période grâce aux frères Aslantepe, Hasret 9 points dans le 4è quart temps et Hasan auteur d’un 6/6 aux lancers francs dans les dernières minutes. Score final 74-66.

Les Bressauds finissent sur une bonne note après une série de 6 défaites consécutives et devront attendre avant de savoir s’ils se maintiennent dans le championnat Excellence Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *