Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR en force Au Prix de Gerbamont réservé aux écoles de cyclisme.

image_pdfimage_print

Article participatif de Stéphane Boillot.

En ce vendredi 8 mai, les jeunes champions de l’école de cyclisme de Remiremont ont pris le départ du prix de la commune de Gerbamont. Dans la catégorie des pré-licenciés, pas moins de 4 Romarimontains étaient engagés avec comme résultat les 4 premières places au général !

Lenny Leuvrey, pour sa première course, montra tout le potentiel qui est en lui avec la 1ère place au sprint et à la course sur route,

Ce qui lui donne une belle victoire finale, qui à coup sur ne sera pas la dernière !

Suit Adriano Lemare, qui toujours avec le sourire glana la victoire au cyclocross, Martin Febvre sur son petit vélo compléta le podium avec le scratch aux jeux d’adresses, puis au pied du podium, on trouve Tom Schampion qui prouve à ses parents qu’il faut bien se lancer un jour !

Dans la catégorie supérieure (pupilles), ou ils étaient pas moins de 17 concurrents sur la ligne de départ, nos 6 représentants ont montré le maillot à damiers du club sur toutes les disciplines,

Avec notamment Victor Schneider qui s’adjuge le scratch avec autorité, puisqu’il s’adjuge 3 épreuves sur 4, seul son talon d’Achille que sont les jeux d’adresses lui manque au tableau de chasse !

Mathis Schampion, avec une envie retrouvée de bien faire, montra une certaine régularité qui lui donna une méritoire 7ème place,

Suivent les 2 compères de batailles perpétuelles que sont Lucas Gueye et Thomas Boillot, respectivement 8ème et 9éme.

Arrive ensuite Lucas Pacatte qui prend la 12ème place, avec ce monstrueux run de dragster pour la petite finale de cyclocross !

Puis Matéo Rognet, pour sa première course, se classa a la 15éme place avec déjà certains repères et automatismes acquis pour les futures courses.

Pour finir, dans la catégorie reine que sont les benjamins, le revenant Enzo Schneider se rappela aux bons souvenirs de ses adversaires, en claquant le meilleur temps au sprint et au dur contre la montre, ce qui lui donna la belle 3ème place au final.

A signaler le grand nombre d’engagés et de spectateurs sur cette belle épreuve, comme dirait un certain commentateur, vive le sport et surtout vive le vélo !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *