Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR ne fait pas le déplacement pour rien A la deuxième manche du TRJC (trophée régional des jeunes cyclistes) à Bar-le-Duc.

image_pdfimage_print

Article participatif de Stéphane Boillot.

Le 17 mai se déroulait la deuxième manche du TRJC (trophée régional des jeunes cyclistes) à Bar-le-Duc.

Dans la catégorie des prélicenciés, Tom Schampion se donna à fond sans calculer dans toute les disciplines. Résultat, la première place pour seulement sa 2ème course, cela promet !

En pupilles, nos trois jeunes cyclistes se sont donnés également corps et âmes, pour montrer à leurs concurrents qu’il faudra compter sur eux pour la séléction du trophée national, puisque Victor Schneider se classa a la 1ère place avec entre autre une superbe course sur route.

Mathis Schampion, avec l’envie de toujours bien faire, s’empara de la 7éme place. Quant à Thomas Boillot, après de nombreuses passes d’armes avec un adversaire de Thierville, il prit la 9ème place.

Pour finir, notre seul représentant en benjamins qu’est Enzo Schneider décrocha le 6ème rang avec comme son frère une belle course sur route. Malgré un long déplacement, les Romarimontains ont montré le maillot !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *