Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR sans relâche

image_pdfimage_print
José Marques.

Article participatif de Freddy Crépin.

La période des courses sur route bat son plein, en témoigne un week-end ou les coureurs de l’UCR ont pu montrer le maillot 3 jours durant.

Vendredi 8 mai se déroulait « la route verte », la course cyclosportive devenue incontournable organisée par le VC Spinalien. Sur le parcours de 106 km, Pierre Renaud passe près de la victoire puisqu’il termine 2ème d’une épreuve disputée à plus de 42 km/h de moyenne. Dans cette même épreuve, Sébastien Leuvrey se classe 20eme, Olivier Louis 24eme, Sébastien Robert 44eme et Jean-Claude Schwob 159eme du classement scratch et 5eme de sa catégorie. Sur le parcours de 152 km, Freddy Crépin prend la 72em place.

Samedi, Niels Marin et Pierre Renaud étaient présents sur le prix Bouticycle, une épreuve toutes catégories comptant pour la seconde manche de la Ronde Nancéienne, organisée par l’ASPTT Nancy. Sur un parcours vallonné, les deux Romarimontains ont terminé dans le peloton à seulement 25 secondes du vainqueur, Alexandre Baillet du VC Amateur St Quentin.

Enfin dimanche, l’inusable José Marques s’appliquait à conclure ce week-end par une nouvelle place d’honneur lors du Prix des Vallées de Rennes-Aujon, en Haute-Marne, en terminant 5eme de l’épreuve Pass-cyclisme.

Et déjà se profile la semaine de l’ascension. Les coureurs au maillot à damier sont prêts à repartir à la quête de nouvelles performances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *