Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Handball : les quarts de finale de la coupe de Lorraine en images ce samedi soir Devant le maire Bernard Godfroy et Patrick Lagarde, suppléant du député, les joueurs romarimontains sont sortis la tête haute de la coupe de Lorraine.

image_pdfimage_print

 

Edité par D.J.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Pour la première fois de son historie, le handball-club de Remiremont disputait les quarts de finale de la coupe de Lorraine, en recevant ce samedi soir l’équipe de Villers-lès-Nancy (2) au gymnase Charlet. Malgré la supériorité hiérarchique des visiteurs, les Romarimontains se sont inclinés avec les honneurs (30-35).

Remiremont handball a réalisé une première mi-temps à un bon rythme pour mener d’un point contre une équipe de Villers-lès-Nancy surprise de cette offensive. En deuxième mi-temps, les Villarois réagissaient pour mener de sept points. Mais Remiremont devait retrouver de la vivacité pour réduire la marge finale à cinq points d’écart.

Le Handball-club était supporté le maire Bernard Godfroy et Patrick Lagarde, suppléant du Député François Vannson et président de la communauté de communes Terre de Granite. Tous deux ont pu apprécier la vitalité retrouvée du handball à Remiremont.

Les jeunes du club ont assuré l’ambiance avec trompettes, tambours, en scandant le nom de leur club préféré de façon continue et très bruyante.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *