Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Il frappe son ex-femme et sa fille, 20 jours d’ITT pour l’une, 10 jours pour l’autre Il a été placé en détention provisoire.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Mercredi 29 avril 2015 en début de soirée, un homme de 45 ans domicilié à Vecoux est venu à Remiremont au domicile de son ex-femme, âgée de 39 ans, dont il est séparé. Le dialogue s’est instauré puis le ton est une nouvelle fois monté.

Police car

Ensuite, l’homme a frappé son ex-femme et sa fille de 16 ans, présente au moment des faits. La femme s’est vu prescrire 10 jours ITT (Incapacité totale de travail) et 10 jours pour harcèlement et la fille 10 jours d’ITT.

A l’arrivée des policiers du commissariat de Remiremont, l’homme était déjà parti. Ils ont lancé des recherches pour le retrouver.

Vendredi 1er mai 2015, il est venu se constituer prisonnier au commissariat. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits.

Déféré samedi 2 mai 2015 en début d’après-midi, il été placé sous mandat de dépôt, comme ce n’est pas la première fois, dans l’attente de son jugement en comparution immédiate devant le tribunal d’Epinal mardi 5 mai 2015.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *