Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – La médaille de la Famille pour Agnès Pierrat Diplôme signé du Préfet des Vosges et remis par le maire Bernard Godfroy.

image_pdfimage_print

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.

Dans la famille Pierrat demandez la maman : Agnès Pierrat pour recevoir le diplôme de la Médaille de la Famille, entourée de cinq de ses six enfants. Diplôme signé du Préfet des Vosges et remis par le maire Bernard Godfroy.

Mariée à Jean-Michel Pierrat depuis 19 ans, Agnès née Christiaens a eu six enfants, âgés aujourd’hui de 8 à 18 ans. Faustine fut la première à agrandir le foyer en 1997, elle a 18 ans cette année, suivie de cinq autres enfants : Judicaëlle, Esther, Gabriel, François et Marie.

Parallèlement à sa vie familiale bien occupée, Agnès Pierrat mène une vie professionnelle tout aussi remplie. Infirmière puéricultrice à mi-temps à la maternité l’Arc-en-Ciel à Epinal, elle s’occupe également de deux gîtes dans le secteur.

Tous les mamans de l’année, qui ont répondu à l’invitation, ont reçu une rose rouge et une boite de chocolats.

Anne-Marie Couval, la présidente de l’association familiale de Remiremont-Vecoux, a souligné le mérite des mamans dans la vie de tous les jours pour se consacrer à l’éducation des enfants.

Par leur présence, les conseillers municipaux ont marqué leur intérêt pour cette reconnaissance.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *