Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le cirque Maximum pour 2 représentations les mardi 19 et mercredi 20 mai 2015

image_pdfimage_print

 

 

Article participatif de Denis Philippe. 

Ainsi que nous l’annoncions fin avril, le cirque Maximum effectue une grande tournée sur les Vosges en ce mois de mai. Après Saint-Dié-des-Vosges, Epinal et d’autres lieux, il va s’installer sur le Champ de Mars de Remiremont pour deux représentations. Mardi 19 mai à 20 h 30 et mercredi 20 à 15 h 30. Des numéros uniques sont au programme.

 

Le nouveau spectacle 2015 inauguré à Carcassonne en mars dernier s’avère époustouflant. Rien d’étonnant car il s’agit d’un spectacle comprenant une quinzaine de numéros  toujours plus exceptionnels.

Elégance, émotion, suspens, ce spectacle intitulé « le Cirque Enchanté » a été construit pour être partagé en famille. Pas étonnant que Chantal Goya en soit la marraine.

Le décor est planté. Deux heures de grand spectacle à chacune des représentations. Un pur moment de bonheur et de dépaysement.

Parmi les prestigieux numéros qui vont animer ces deux représentations dans la cité des chanoinesses, il faut notamment retenir : le groupe de tigres blancs et tigres du Bengale de Jimmy Klising ; les Pirates du cirque enchanté (funambules à grande hauteur) ; la cavalerie du cirque Maximum ; le grand frisson avec la roue de la mort du duo Gonzales.

Et aussi pour la 1ère fois en France, le duo « J and J » (Italio-Cubain).

Beauté, élégance et dextérité avec Henry, le Prince des Airs, sans oublier Princesse Nadia (Portugal) et ses cerceaux magiques qui sera précédée de Ryan et Julio au mât chinois.

Puis en grande exclusivité, les Intrépides, cascadeurs «crazy bikers », vedettes du plus grand cirque du monde aux Etats-Unis.

Numéros de clowns, caravane exotique des 5 continents présentée par  Jordan Folco et la grande parade du cirque Maximum compléteront  chacune des représentations au cours desquelles les spectateurs pourront encore applaudir Indra, la célèbre mascotte de ce spectacle 2015.

Le cirque enchanté fera honneur à son appellation. Rendez-vous sous le grand chapiteau au Champ de Mars, mardi soir à 20 h 30 et mercredi après-midi à 15 h 30. Pensez aussi à visiter le zoo. 

Le cirque Maximum s’installera ensuite à Vagney (place de la Libération) pour deux  représentations (jeudi 21 et vendredi 22 mai à 19 h 30).

Prix des places de 15 à 30 € ou 10, 12 et 22 € sur présentation du flyer à l’achat des places (2 offres maximum par foyer). Infos au 09.81.79.18.25 ou sur www.cirque-maximum.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *