Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Les vététistes en coupe de France en Bretagne

image_pdfimage_print

Article participatif de Sébastien Largentier.

Plusieurs coureurs de Remiremont VTT étaient en lice à la Coupe de France à Ploeuc-sur-Liéen (Bretagne), club de Julie Bresset, championne olympique.

Anicet Sigrist, en Masters, termine 9e (dans le dur !).

En cadets : Hugo Huillié est 94e sur 219 à l’issue d’une belle course de guerrier. Arthur Largentier finit 148e en partant loin dans les lignes après deux chutes et une hypoglycémie à la fin.

En cadettes, Amélie Fleurot termine 18e et déçue après une 9e place à Saint-Pompon en Dordogne mais elle fait preuve de beaucoup de courage.

En juniors, Édouard Planet se classe 28e. Il est évidemment déçu mais le niveau français est très fort. Il espère rester dans le top 20 au général.

Bravo à tous nos coureurs d’avoir porté haut les couleurs de Remiremont VTT et de ses sponsors.

Remiremont VTT, c’est aussi le dimanche matin les sorties rando encadrées par Manu pour le groupe sportif et Riton pour le groupe loisir. Ce dimanche, le groupe loisir s’est vu proposer par Michel une rando magnifique de 30 kilomètres sur les hauts de Saint-Nabord. Pierre vous proposera également des sorties route le samedi après midi. Ne roulez plus seul, venez rouler avec nous dans la bonne humeur.

Toutes les informations sur www.remiremontvtt.fr.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *