Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Patrick Maurice remporte le tournoi de fléchettes au Duo Bar Avec seize joueurs venus de Gérardmer, Vagney, Saint-Nabord, Eloyes et Epinal.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Ce tournoi organisé dimanche par la direction de l’établissement, situé rue des Capucins, a réuni seize joueurs venus de Gérardmer, Vagney, Saint-Nabord, Eloyes et Epinal.

Débuté à 11 h, ce tournoi ouvert en simple et en doublettes, s’adressait également aux féminines. L’épreuve s’est achevée à 22 h. Elle s’est déroulée dans une ambiance conviviale et le franc-jeu était au centre de toutes les parties. Seize joueurs ses sont ainsi adonnés à leur activité favorite, dans la grande salle de jeux du « Duo Bar », un lieu où l’animation fléchettes est d’ailleurs très prisée par la clientèle.

Six cibles étaient ainsi à la disposition des joueurs, dont trois louées à la société « Jeumatic » de Gérardmer. Les parties se sont ainsi enchaînées, passant par les incontournables étapes des huitième et quart de finale, puis demi-finale.

En individuel, Patrick Maurice (dit papy la fléchette) de Saint-Nabord s’est adjugé la 1ère place devant Manuel Theysgeur d’Eloyes. Bruno Houberdon de Gérardmer s’est classé 3ème. A noter que parmi les joueurs ainsi présents, plusieurs d’entre ont pour habitude de pratiquer les compétitions.

En doublettes, les premières places sont revenues à Patrick Maurice et Jean-Christophe Pierre. Seconds, Bruno Houberdon et Kylian Lopes (9 ans et fils du tenancier du bar). A la troisème place, la doublette Nicolas Kleinner (Remiremont) et Jacky Guery (Vagney).

La direction du « Duo Bar » avait doté ce tournoi d’un petit trophée. Celui-ci a donc été remporté par le navoiriaud Patrick Maurice.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *