Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Réglementation à l’occasion de l’installation du spectacle itinérant Monster Trucks au Champ de Mars Du 28 au 31 mai 2015.

image_pdfimage_print
Photographie d’illustration.

CIRCULATION ET STATIONNEMENT

 

Réglementation à l’occasion de

 

l’installation du spectacle itinérant

 

Monster Trucks

 

Champ de Mars

 

du 28 au 31 mai 2015

Article 1er. – La circulation et le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules du spectacle et ceux des Services de Police et de Lutte contre l’Incendie, sont interdits sur le parking du Champ de Mars, dans sa partie comprise le long du Faubourg de la Croisette sur une quinzaine de mètres de largeur , du jeudi 28 mai 2015 à 12h00 au lundi 1er juin 2015, à 12h.00 (départ).

Article 2. – Il est interdit d’enfoncer des pieux, de quelque nature que ce soit, dans le revêtement du Champ de Mars. Les frais de toutes dégradations constatées incomberont aux organisateurs.

Article 3. – Les organisateurs devront respecter l’arrêté municipal du 18 octobre 1999 – Propreté de la Ville – Réglementation permanente – et en particulier l’article 2 :

Il est interdit d’effectuer des dépôts de quelque nature que ce soit, sauf autorisation spéciale, sur toute partie de la voie publique, d’y pousser les ordures ou résidus de toute nature.

Il est interdit d’abandonner, de déposer ou de jeter sur tout ou partie de la voie publique (trottoir, rue, place, jardin, etc ..), ainsi que dans les édifices ou édicules d’utilité publique ou sur les bancs des rues et des promenades, tout papier, journal, prospectus, cartonnage, boîte, enveloppe, emballages divers et généralement tout objet ou matière susceptible de souiller la voie publique ou de provoquer des chutes.

/…

Cette interdiction s’étend aux produits ou objets dangereux ou toxiques pouvant être ramassés par les enfants ainsi que tout récipient contenant ou ayant contenu des produits inflammables.

Article 4. – Il est interdit de poser des panneaux mobiles annonçant les spectacles dans les rues de la Ville.

Article 5 – Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation pourront être déplacés, exclusivement sur intervention des Services de Police, par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Article 6. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

A0212015.PJS

 

CIRCULATION ET STATIONNEMENT

 

Réglementation à l’occasion

 

des Jeux Romarimontains

 

le 14 juin 2015.

Article 1er. – Le stationnement de tous véhicules (à l’exception de ceux des services de Police et de Secours et de Lutte contre l’incendie) est interdit le dimanche 14 juin 2015 de 07 heures 00 à 20 heures 00 sur le parking du Lit d’Eau, réservé aux organisateurs de cette manifestation.

A0342015.PJS

 

CIRCULATION ET STATIONNEMENT

 

Réglementation à l’occasion de travaux

 

RUE CHARLES DE GAULLE

Article 1er.À compter du lundi 18 mai 2015 jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 5 jours:

  • la chaussée sera rétrécie rue Charles de Gaulle dans sa partie comprise entre la rue des Prêtres et la rue Paul Doumer.

  • la circulation sera maintenue.

  • le stationnement sera interdit sur les emplacements matérialisés devant les n°s 68 et 69 rue Charles de Gaulle.

  • les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

  • toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et personnes ; un passage protégé sera maintenu pour les piétons.

A0352015.PJS

STATIONNEMENT

Réglementation à l’occasion de travaux

3 RUE DU GENERAL BATAILLE

Article 1er.À compter du mercredi 20 mai 2015, 8 heures, jusqu’à l’achèvement des travaux dont la durée est estimée à 1 journée :

– le stationnement sera interdit devant le n° 3 rue du Général Bataille.

– les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

– les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *