Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Amé – Stationnement gênant : aux grands maux, les grands remèdes ! Des tire-palettes en renfort pour les besoins de la foire commerciale.

image_pdfimage_print

Edité par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

A Saint-Amé, on ne rigole pas avec le stationnement en ce dimanche de foire commerciale. Aux grands maux les grands remèdes pour déplacer un véhicule gênant. Ses organisateurs avaient prévu le coup en prévoyant deux tire-palettes. La preuve en images.

 



10 réactions sur “Saint-Amé – Stationnement gênant : aux grands maux, les grands remèdes !

  1. mamabo

    je ne vois pas en quoi la voiture était mal garée et n’aperçois pas de panneau interdit de stationner ? ….j’espère pour les propriétaires que la voiture n’a pas été abimée, vu comme elle semble manipulée. Ces organisateurs semblent sans gêne, et je n’aperçois pas de képi qui pourrait leur donner autorité.

    répondre
  2. GLAY

    J’y suis allée ce matin à la brocante. Hé bien: franchement ! il y avait des voitures garées hyper dangereusement : sur les bords des ronds-points, centre des ronds -points, passages piétons etc….C’est très dangereux !!
    C’est VRAI que les gendarmes auraient dû être présents et verbaliser.

    Aucun respect du code de la route Ce n’est parce que c’est une brocante qu’il faut se garer n’importe où. Les panneaux sont mis et les automobilistes passent tout de même De quoi être en colère ….

    Certes les organisateurs auraient dû appeler les services de gendarmerie

    répondre
  3. le chipoteur

    on peut comprendre les raisons de le faire car même prévenus par des panneaux depuis plusieurs jours y’a toujours des gens qui ne se cassent pas la tête pour se garer !
    Mais de là à prendre les voitures sur des palettes.. c’est des coups à plier les échappements et au pris des catalytiques .. l’organisation s’expose à de sérieux ennuis…
    laissez les voitures en place mais faites dressez les PV par la gendarmerie ( si il y a réellement un arrêté de circulation et stationnement ! )

    répondre
  4. le chipoteur

    on peut comprendre les raisons de le faire car même prévenus par des panneaux depuis plusieurs jours y’a toujours des gens qui ne se cassent pas la tête pour se garer !
    Mais de là à prendre les voitures sur des palettes.. c’est des coups à plier les échappements et au prix des catalytiques .. l’organisation s’expose à de sérieux ennuis…
    laissez les voitures en place mais faites dressez les PV par la gendarmerie ( si il y a réellement un arrêté de circulation et stationnement ! )

    répondre
  5. tether

    Alors arrêtez de commenter de la merde et de critiquer! La route était barrée et touts les habitants avaient eu un rappel qu il ne fallait pas se garer la et devant le parking c était marqué. De plus les flic il y en avais juste avec un autre uniforme. Il on évité à cette dame de payer la fourrière. Soit dit en passant la proprio est venue le remercier d avoir bouger la voiture pour lui éviter les 300 euros de fourrière. De plus sachez qu en bougeant la voiture ils ont fait très attention. C est pas de bourrins c est des amoureux d auto. Mais quand on parle sans savoir…

    répondre
  6. denis

    ils ne sont pas assermentés donc ils n ont pas le droit de bouger un véhicule le propriétaire peut porter plain pour vol et et dégradations volontaire avec un bon avocat il aura une voiture neuve et des dommages et intérets

    répondre
  7. stamesien

    Certes ce n’ est pas très malin ,les moyens pour déplacer le véhicule , mais il ne faut pas confondre l’ organisateur du vide grenier ( amicale scolaire) dans les rues et l’ organisation de la foire des commerçants sur place et parking comme ici même devant la mairie!

    répondre
  8. stamésien

    L’amicale scolaire organisatrice du vide grenier n’est en aucun impliquée dans ce fait divers. Celui ci a eu lieu sur le parking de la Mairie où se tenait la foire des commerçants.
    Ce jour là, à St amé, plusieurs manifestations avaient lieu. le vide grenier n’occupait pas la place de la Mairie!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *