Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – 622 écoliers à la marche scolaire ce mardi matin 622 écoliers de Saint-Etienne-lès-Remiremont, Remiremont, Saint-Amé, Le Val-d'Ajol et de Saulx.

image_pdfimage_print

 

La marche scolaire organisée ce mardi matin par le président du CMSCL de Saint-Etienne-lès-Remiremont, Philippe Germain, et le conseiller pédagogique de l’E.N. Boris Benzada a obtenu un beau succès.

622 écoliers de Saint-Etienne-lès-Remiremont, Remiremont, Saint-Amé, Le Val-d’Ajol, et de Saulx, en ont pris le départ dès 8 h 30 pour les premiers. L’occasion pour les enfants de découvrir le Fossard sous un soleil généreux.

Les parcours de 2,5 kms, 5 kms et 10 kms étaient proposés aux enseignants, qui en fonction de leurs classes ont opté pour l’un ou l’autre. Les bénévoles étaient présents sur le parcours pour assurer les collations offertes aux enfants aux deux points de ravitaillement.

Les enfants étaient encadrés par leur professeurs des écoles, leurs ATSEM et des parents bénévoles. Le maire de Saint-Etienne-lès-Remiremont, Michel Demange participait à cette marche en tant qu’accompagnateur.




Une réaction sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – 622 écoliers à la marche scolaire ce mardi matin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *