Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les réservistes au coude à coude avec Gérardmer

image_pdfimage_print
A défaut de remporter un succès mérité, les réservistes ont arraché le point du match nul avant les arrêts de jeu.

 

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors B : Jouant sans remplaçants mais appliqués, les poulains de Julien Métais ont fait une bonne opposition à l’équipe 2 géromoise mais ont manqué de réussite pour prendre l’avantage sur des contres bien menés. Alors qu’on s’acheminait vers un résultat nul, Gérardmer prenait l’avantage à la 83e et Saint- Etienne-lès-Remiremont se retrouvait à 10 joueurs suite à la blessure d’Alexis Marquette. Pas abattus sur ce coup du sort, les Stéphanois ont remis du cœur à l’ouvrage pour enfin trouver le chemin du but à la 90e et une égalisation en somme toute logique.

Seniors A : Défaite à Saint-Michel-sur-Muerthe vendredi 4 buts à 2, l’équipe une nouvelle fois remaniée s’est bien ressaisie ce dimanche à Saint-Dié 2 où elle a probablement fait son meilleur match de l’année mais les stéphanois ont manqué de chance pour rapporter un résultat positif notamment sur le seul but cafouillé de la partie qui a toutefois réussi à tromper Dufour qui officiait dans le but.

U19 : Les Stéphanois ont perdu un match important dans la course au maintien sur le terrain de Neuves Maisons 4 buts à 1. Dominatrice à la pause sur le score de 1 à 0, l’équipe s’est écroulée en fin de match et a encaissé 4 buts en 15 minutes.

U18 : En déplacement à Pouxeux, ils ont été défaits 3 à 0.

U15 Excellence: Ils ont dû attendre la seconde mi-temps pour faire la différence contre leurs homologues du Thillot qui les avaient fait douter jusqu’alors puisque les visiteurs avaient ouvert la marque en début de match puis égalisé avant la pause après que les Stéphanois eussent pris l’avantage. Victoire 6 buts à 2 pour Saint- Etienne-lès-Remiremont.

U13 : Bon match mais défaite 4 buts à 2 pour les U13 à Gérardmer

U11 Excellence : Sous une pluie continuelle, les Stéphanois ont participé vendredi au tournoi de Froideconche où ils ont terminé 7e sur 20. En terminant 2e de leur groupe derrière Sochaux, ils s’étaient qualifiés pour les quarts de finale qu’ils ont perdus aux tirs aux buts contre l’équipe du Pays Minier, futur vainqueur du tournoi.

U11 secteur : Renouant avec le championnat, ils ont dominé leur homologues de Vagney 8 buts à 1.

U7 : Une nouvelle fois pas gâtés par le temps mais récompensés par le goûter du club local, les U7 se sont rendus à Uriménil où ils se sont unis avec les Ajolais pour former une équipe et pratiquer leur sport favori.

Au stade ce week-end :

Vendredi : 15h00 : U19 – Ludres

Samedi

10h00 : plateau de débutants U9

15h30 : U13 – Raon l’Etape 2

Dimanche

15h00 : Seniors 1 – Xertigny.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *