Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les U11 finalistes à Pulnoy

image_pdfimage_print
Finalistes vendredi du tournoi Meurthe et Mosellan, les U11 ont terminé à la 8e place de la finale départementale à La Bresse.

 

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors A : A 2 journées de la fin et après le bon match disputé à Saint-Dié 2, la large victoire 7 buts à 1 contre Xertigny pourra laisser des regrets aux Stéphanois qui ont montré qu’ils avaient des qualités pour se maintenir en première division.

Seniors B : En allant s’imposer à Arches 3 buts à 1, les réservistes ont fait un grand pas vers le maintien, ce qu’ils devront confirmer dimanche lors de la venue d’Eloyes.

U19 : Vendredi, ils n’ont pas été à la hauteur de Ludres qui est reparti avec une large victoire 7 buts à 2.

U13 : Victorieux 5 buts à 2 contre Raon-l’Etape 2, les U13 restent en course pour le maintien au niveau Excellence.

U11 Excellence : Défaits vendredi aux tirs aux buts lors du la finale du tournoi disputé à Pulnoy, les U11 étaient quelque peu déçu dimanche de leur 8e place lors de la finale départementale à La Bresse où les 16 meilleures équipes vosgienne étaient présentes. Après avoir tout gagné le matin sur le score de 1-0 contre Charmes, Anould et Bruyères, ils ont fini 1ers de leur groupe ce qui leur a permis de rencontrer Golbey en quart de finale. Dominateurs mais sans réussir à marquer un but, c’est à l’épreuve des jonglages qu’ils ont été défaits tout comme lors du match suivant face à Saint-Dié alors que Bruyères prendra le meilleur pour la 7e place de cette finale où tout au long de la journée les petits Stéphanois ont fait montre d’un bon état d’esprit et d’envie à vouloir bien jouer.

U11 secteur : L’équipe est allée chercher le point du match nul à Rupt-sur-Moselle où les petits Stéphanois n’étaient pas à l’aise avec le terrain pour faire un jeu de qualité.

U9 : Les 2 équipes de petits Stéphanois ont eu le plaisir de recevoir au Bois des Petits leurs adversaires venus du Val d’Ajol, Charmois l’Orgueilleux, Dommartin-lès-Remiremont et Remiremont soit 9 équipes présentes. Après avoir disputé chacune 4 rencontres de 10 minutes, tous les équipes étaient à égalité et les 51 joueurs ont eu droit au goûter offert par le Football Club Stéphanois.

Au stade ce week-end :

Samedi

15h30 : U18 – Cornimont

Dimanche

15h00 : Seniors 2 – Eloyes 2.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *