Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les U13 se maintiennent en Excellence.

image_pdfimage_print
Jumelée avec Remiremont, l’équipe U15 a mené à bien son championnat et se maintient au niveau Excellence.

 

Article participatif de Dominique Duval.

U13 Excellence : Incertaine en début de saison, l’équipe U13 jumelée avec le FC Remiremont a finalement assuré une honorable 5ème place lors de l’avant dernière journée de championnat contre Raon-l’Etape et donc l’autorisation de poursuivre la prochaine saison dans le championnat « excellence ». La déroute subie ce samedi contre une très belle équipe de Saint-Amé-Julienrupt n’est pas du tout en lien avec les qualités individuelles de chacun mais traduit un relâchement du collectif libéré de toute pression. Bien entendu, ce comportement devra être évité dès le départ de la prochaine saison. » 

U15 Excellence : Déplacement victorieux chez la lanterne rouge Val de Saône mais sur la marge de la plus étroite 4 buts à 3.

U11 Excellence : Les U11 Excellence se sont déplacés à Eloyes pour la dernière journée de championnat avec la possibilité de finir 1er du groupe en cas de victoire. Malheureusement, c’est avec une lourde défaite 6 buts à 0 qu’ils sont repartis d’Eloyes qui a fait honneur à sa place de leader par sa supériorité sur les Stéphanois. Ainsi, pour cette 2ème phase, les U11 finissent 3es de leur groupe où comme en fait part Vanessa leur éducatrice, » chaque enfant a grandi dans le jeu tant techniquement que tactiquement et que mentalement mais aussi avec un état d’esprit irréprochable et dit bravo à tous ces jeunes : Matteo, Léon, Ilyas, Quentin, Ashraf, Kadir, Marouane, James, Can Polat, Eren, Yosri, Hugo, pour cette belle saison qui se terminera en beauté avec leur qualification samedi prochain pour la Finale Régionale à Thierville-sur-Meuse où ils essayeront de faire bonne figure ‘’.

U11 secteur : Renforcée de 3 joueurs de l’équipe 1 et de 3 joueurs U9, l’équipe 2 est allée passer une journée agréable et découvrir un niveau supérieur dimanche lors du tournoi de Luxeuil-les-Bains (Luxcup). Le matin, elle a joué 5 matchs fait 2 nuls et 3 défaites, et a donc fini dernière de son groupe. Malgré tout, l’après-midi elle a joué le tournoi de la Coupe de la Ville dans lequel elle était reversée, et là les petits Stéphanois ont fait bonne figure puisqu’ils se sont qualifiés pour les demi-finales en étant 1ers  du groupe après à 3 victoires sur le score de 1-0, un nul et une défaite. Malheureusement, ils ont été défaits 2 à 0 par Luxeuil qui a remporté cette coupe.

 

Au Bois des Petits ce prochain week-end :

Samedi

14h00 : U15 Excellence – Charmes

15h30 : U15 promotion – Ramonchamp

Dimanche

13h00 : seniors 1 – Bru/Jeanménil

15h00 : U19 – Bar le Duc.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *